Le footballeur international David SILVA se convertit comme propriétaire viticole

Pixabay (Pexels)

Il n’est peut être pas aussi connu que HAALAND, MESSI ou RONALDO mais David SILVA qui a fait les beaux jours de la REAL SOCIEDAD et ensuite de MANCHESTER CITY, qu’il vient de quitter suite à une blessure à un genou peut résorbable, et maintenant après ces heures de gloire footballistiques, il vient de se recycler dans la gestion d’un vignoble dans son île natale de GRAN CANARIA, dans le fameux archipel des Canaries.

Son vignoble porte le nom de BODEGAS TAMERAN, et porte aujourd’hui sur 6 hectares de vignes en altitude à quelques 600/700 m : il s’agit essentiellement de cépages locaux, verdejo, marmajuelo, baboso , malvoisia sous 3 variantes locales.

C’est un vigneron local, Jonatan Garcia qui conseille l’ancien footballeur et qui s’occupe des vignes actuellement, lui-même propriétaire du vignoble SUERTES DEL MARQUES à Ténérife, une île voisine.

L’aventure a donc commencé en 2019, à une époque où le joueur était en pleine possession de ses moyens physiques et à cette période l’investissement réalisé était plus un petit plaisir de faire du vin, que de se lancer dans une véritable aventure économique digne de ce nom…

Les vins de TAMARAN sont déjà importés à Londres par la maison Indigo Wines, et ces vins sont reconnus comme étant rafraichissants et minéraux, et correspondent tout à fait à la demande des consommateurs anglais, et sont recherchés comme vins volcaniques et iliens qui sont quelque peu à la mode en ce moment sur la planète.

Souhaitons à David SILVA autant de réussite dans le vin que dans le ballon rond, à condition bien sur de consommer avec modération !

Source : www.thedrinksbusiness.com

Les derniers articles

Vous cherchez un emploi ou un stage ?

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos actualités.