La diversification est le mot d’ordre post covid-19 semble-t-il, la grande marque américaine de whiskey lance à son tour une nouveauté sur le marché, le Jack Daniel’s Tennessee Apple. Il s’agit d’une composition établi entre le fameux Jack Daniels N°7 additionné d’une liqueur de 3 variétés de pommes, Granny Smith, Red Delicious et la Macinstosh. Ce whiskey est particulièrement fruité et plein de fraîcheur, il se déguste seul ou en cocktail.

C’est un vieux cliché et un retour à l’époque de la prohibition, et les années 1930 pendant lesquelles la distillerie avait arrêté de produire du whiskey et s’était lancé dans la production de brandy de pomme pour les producteurs locaux ; cette bouteille comme toutes les nouvelles séries de la marque, porte sur son étiquette un QR code qui peut être scanné et qui permet à tout propriétaire d’un smartphone, de pouvoir visionner une petite vidéo avec une visite de la distillerie et un retour sur l’histoire du produit en compagnie du fondateur, le célèbre Jasper Jack Daniel.

Cette nouvelle boisson est fortement recommandée avec des desserts, et la marque s’engage même dans la préparation d’un cocktail appelé « Jack apple and tonic », composé de 4cl de Jack D Apple, de 8cl d’un bon tonic, d’un citron et de quelques glaçons.

Voila donc une nouvelle boisson a essayer à l’occasion des beaux jours qui ne devraient pas tarder !

Source : www.demotivateur.fr

Nous contacter