BOLLINGER fête les 45 ans de partenariat avec l’agent 007

007 bollinger xmas 25 4 2048x

Le champagne BOLLINGER n’est plus à présenter, une marque française iconique, travaillant régulièrement sur des cuvées boisées et riches en pinot noir, avec des têtes d’affiches comme RD, VIEILLES VIGNES FRANÇAISES, PN, LA COTE AUX ENFANTS, LA GRANDE ANNEE, qui entretient aussi une collaboration étroite avec le fameux agent secret de sa royale Majesté, James BOND, interprété à ses débuts par le célèbre acteur écossais Sean Connery.

Cela va faire bientôt 45 ans que James BOND boit du Bollinger dans ses films et à cette occasion la marque produit une cuvée spéciale 007 édition limitée, un objet de collection unique. C’est Ian Flemming l’auteur des romans de James Bond qui déjà en 1956, mentionnait Bollinger dans « les diamants dont éternels », anticipant ainsi ce lien précieux.

La bouteille commémorative est présentée dans un coffret Collector, raffiné et élégant, qui présente sur sa face  avant l’emblématique canon doré orné de la silhouette de James Bond, un symbole cinématographique.

La cuvée est réalisée par ailleurs grâce à un assemblage de crus marqués par le pinot noir, conservant ainsi le style de la Maison, décrit en 3 mots caractéristiques, complexité, structure et équilibre.

Cette édition spéciale coïncide aussi avec le 40ème anniversaire du film « dangereusement vôtre », dans lequel la marque apparait lors d’une réception au domaine de Zorin (Château de Chantilly), et renforce ainsi les symboles du glamour, de la haute société et de l’art de vivre à la française.

Source : www.tecnovino.com

Les derniers articles

Catégories d’articles

Vous cherchez un emploi ou un stage ?

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos actualités.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.