Avez-vous déjà gouté le WOODBRIDGE WINE SODA ?

woodbridge wine soda h

Il s’agit d’une ouverture vers le vin diminué d’une partie de son alcool, de manière à arriver autour des 5% AV et donc de rester très voisin des taux proposés par la bière à titre d’exemple…

Cette marque inconnue d’une grande majorité d’européens est pourtant une star aux USA, puisque créée en 1979 par le célèbre viticulteur californien Robert MONDAVI qui déjà à l’époque pensait à rendre le vin plus accessible et moins alcoolisé ! C’est en fait la création de ce que l’on appelle un soda au vin, dont le but est de rafraîchir avant tout et d’apporter une saveur peut être plus fruitée qu’un vin classique.

L’avenir de cette catégorie de boissons est prometteur, puisque l’on prévoit un développement de CA de l’ordre du milliard de dollars annuel pour les 5 années à venir….

La firme WOODBRIDGE est maintenant intégrée dans le giron du monstre américain CONSTELLATION Brands et propose plusieurs gammes, dont des boissons fruitées à base de vin, telles FRUITFUL BLENDS ou SPARKLING INFUSIONS.

Les parfums qui encadrent le vin initial sont le plus souvent fruités, lime, pamplemousse, fruits rouges, afin de rendre la boisson la plus fraîche possible, un atout pendant les fortes canicules que nous vivons sur tous les continents maintenant.

Laissez-vous tenter !

Source : www.crumpe.com

Les derniers articles

Vous cherchez un emploi ou un stage ?

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos actualités.