La fameuse bière fétiche de Kronenbourg, désormais propriété de Carlsberg, vient pour la deuxième année consécutive de remporter le marché de la LFW au grand dam des marques britanniques.
On se rappelle que la marque a été lancée l’année dernière sur le Royaume-Uni et qu’elle avait démarré en beauté sur cette manifestation de prestige dans le cadre d’un soutien aux créateurs émergents et en invitant les consommateurs à rejoindre l’avant-garde sociale.
Une sorte de tombola peut permettre de gagner des billets pour les défilés des talents comme Di Petsa, Chet Lo et Sinead O’Dwyer avec accès aux coulisses et à des rencontres avec les créateurs, suivi d’un séjour dans l’hôtel 5 étoiles The Londonner et d’un repas au très réputé restaurant français Louie.
La marque de bière soutiendra également le magasin du British Fashion Council du 22 au 24 février prochain, où seront présentées des collections exclusives de marques au 245 Regent Street !
L’année 2024 a été l’année du lancement de la petite bouteille bleue au Royaume Uni, 2025 sera celle de son ancrage avec un écho remarquable auprès d’un large public…
Une belle réussite pour cette marque française qui ne pensait pas un jour franchir la Manche et aller s’affronter avec la pléiade des bières britanniques….
Source : www.thedrinksbusiness.com