A la grande joie des amateurs et des dégustateurs, BORDEAUX TASTING 2020, aura bien lieu, avec toutes les conditions sanitaires requises, et ce bel évènement se tiendra cette année non pas au Palais de la Bourse, mais au HANGAR 14, les 12 et 13 décembre prochains. Le HANGAR 14 présente un espace 5 fois plus grand que le Palais de la Bourse, ce qui permettra à la fois aux exposants et aux dégustateurs de pouvoir circuler et évoluer avec beaucoup plus de sécurité !

Les 2 jours seront séparés en 4 demi-journées, 9H30/13H30 le matin et 14H30/18H30 l’après midi, avec 1000 places possibles pour chaque session et pas une de plus compte tenu des exigences liées au covid-19. Il faut donc réserver sa place rapidement sous peine de ne pas avoir d’accès à ce temple de la dégustation…..25€ la session avec un verre Riedel offert.

600 grands vins de Bordeaux et d’autres régions viticoles  seront présentés sur ce week-end de rêve, il y aura aussi des conférences, master-class sur des thèmes variés, le champagne KRUG, les 6 grands wine-makers de Bordeaux, une thématique Champagne, un spécial Chardonnay, un focus sur les vins de la famille Moueix (La Fleur Pétrus, Bel Air Morange,…) et bien d’autres centres d’intérêts comme la présence d’un bartender du Cognac.

Une belle occasion d’assister à une dégustation de prestige, en cette année bien tristounette à ce niveau, en espérant que 2021 relève le niveau !!

Source : www.terredevins.com

Nous contacter