Un coffret cadeau avec une bouteille de rhum, une copie du Kama Sutra et un sextoy !

Bouteille de rhum

L’histoire se passe à Londres où les producteurs de spiritueux redoublent d’intensité pour inventer des cadeaux hors du commun, qui frôlent quelquefois la correctionnelle…

La société Pirate’s Grog a imaginé donc pour les fêtes de fin d’année de 2023, un coffret comprenant un rhum épicé, un sextoy et une copie du fameux livre indien le Kama Sutra. Les contrôleurs de l’administration anglaise sont tombés sur ce lot par hasard et ont commencé à l’examiner sous toutes les coutures….

L’organisme de contrôle, Independent Complaints Panel, a considéré le produit comme illicite en arguant qu’on ne pouvait utiliser l’alcool comme un stimulant sexuel et que cela était donc contraire à la loi. La société Drinks Brand à par ailleurs porté plainte sur l’association jouets sexuels avec de l’alcool, plainte confirmée par l’ICP,  trouvant que cette combinaison est totalement inappropriée en vertu du code public

Le nom du produit appelé « Love Potion n°9 » a aussi été remis en cause par l’organisme contrôleur et le fabricant a donc été obligé de changer ses étiquetages.

Ensuite autre raison de sa remise en cause par la Présidente du comité indépendant des plaintes, porte sur le fait d’associer un ouvrage de haute valeur intellectuelle et culturelle, le Kama Sutra à un sextoy, qui ne rentre pas dans la même fourchette idéologique et ce serait presque un  blasphème.

En conséquence, la société Pirate’s Grog a été obligé de retirer son produit du marché et le comité a violemment insisté sur le fait que les entreprises de mise en marché de boissons alcoolisées devaient respecter le code civique et commercial, et que l’administration se tenait prête à examiner dans la plus stricte confidentialité les dépôts de nouveaux produits à venir et ce bien entendu dans la gratuité la plus totale…

Avis aux entendeurs !

www.thedrinksbusiness.com

Les derniers articles

Vous cherchez un emploi ou un stage ?

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos actualités.