MOET & CHANDON ouvre ses caves à Taiwan Airport Taoyuan

bouteilles de champagne moet et chandon

Le groupe LVMH a encore frappé fort en ouvrant son premier magasin à l’aéroport de Taiwan, une étape importante pour le groupe et sa clientèle huppée, qui s’ouvre sur le millésime 2024.

Ce magasin unique a été inauguré dans le courant du mois de décembre et entame une nouvelle stratégie commerciale sous le nom des Caves de Champagne.

Ce seront les marques les plus renommées par la distribution du groupe qui auront un espace de présentation unique, et dans ce concept Armand de Brignac, Dom Pérignon, Veuve Clicquot et Moët et Chandon seront présentées au public de grands voyageurs, pour la vente bien entendu, mais avec aussi un espace de dégustation où l’on pourra découvrir l’univers des champagnes avec un professionnel de la boutique.

Toutes les bouteilles achetées pourront être personnalisées grâce à un service de gravure installé sur place et à la disposition de la clientèle.

Toute la promotion de cette nouvelle enseigne a été réussie grâce à un partenariat entre Moët et Chandon, l’aéroport de Taoyuan et la marque Everrich spécialisée en duty free.

Lors d’un prochain voyage d’affaire à Taiwan vous pourrez ainsi profiter de cette offre rare et élitiste, une façon de soigner vos partenaires à l’autre bout de la planète avec de grands produits français !

Source : www.thedrinksbusiness.com

Les derniers articles

Vous cherchez un emploi ou un stage ?

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos actualités.