JOHNNIE WALKER LANCE DE NOUVELLES CUVÉES AUX ÉTIQUETTES IMPROBABLES !

johnnie walker air ink 640x427 1

Peut être la marque de whisky la plus connue au monde, JOHNNIE WALKER, qui est un joyau du numéro 1 mondial, le groupe DIAGEO, lance une gamme de bouteilles aux étiquettes révolutionnaires qui vont certainement motiver les achats et aussi les grands collectionneurs à l’affût de séries rares qui prendront de la valeur au fur et à mesure des ans !

La marque connue pour ses “blend” faciles à voire et idéaux aussi pour la confection des cocktails, vient de s’associer à AIR-INK dans le cadre de sa collection BLACK LABEL, dont les étiquettes sont illustrées à l’aide d’encre fabriquée à partir de la pollution de l’air. Baptisées KEEP WALKING CITY COLLECTION, ces flaconnages sont conçus pour représenter 6 grandes villes mondiales, MEXICO, New Delhi, VARSOVIE, BANGKOK, ISTANBUL et MADRID, illustrées chacune par un artiste sélectionné par la célèbre marque.

Seulement 2500 bouteilles par ville illustrée seront mises à la vente et la marque a insisté auprès des artistes pour qu’ils représentent du mieux possible ce qui rend leur ville spéciale et incite les gens et les habitants pour continuer à marcher dans son espace. La marque veut ainsi montrer la puissance de la combinaison entre l’art et l’innovation, de manière à produire une édition limitée, véritable objet de collection.

Dans certaines de ces villes, les bouteilles se sont déjà vendues en moins d’une semaine, ce qui montre la popularité de ce genre de réalisation auprès d’un public aisé, mais non composé uniquement de millionnaires. Les acheteurs ont été aussi sensibilisés à la personnalisation donné par chaque artiste à sa ville, cela montrant l’interêt d’un public très large à ce type de création.

Les 6 artistes illustrateurs sont respectivement ALEK MORAWSKI pour Varsovie, OKUDA SAN MIGUEL pour Madrid, PAOLA DELFIN pour Mexico, SHILO SHIV SULEMAN pour Dehli, M.HURE pour Istanbul et GONGKAN pour la ville de Bangkok. La cuvée liée à la collection a produit un whisky aux saveurs de caramel, fruits exotiques et vanille, avec un TAV de 40%, a vous de découvrir le prix de commercialisation si vous êtes intéressé !

Source : www.thedrinksbusiness.com

Les derniers articles

Vous cherchez un emploi ou un stage ?

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos actualités.