C’est le rendez-vous de cet hiver !      

300 mde fromage, charcuteries et de pommes de terre. Le nouveau restaurant  de Damien Richardot a ouvert au Faubourg Montmartre, ils viennent d’annoncer la nouvelle carte pour affronter l’hiver : des raclettes à volonté. 

La raclette revient enfin dans nos restaurants. Monbleu, le spécialiste du fromage à Paris à ouvert un deuxième restaurant avec le même concept. Un lieu convivial qui vend des fromages, comme une fromagerie, et qui les fait déguster comme un restaurant. 

Pour le plus grand bonheur de tous, Monbleu fait évoluer sa carte au fil des saisons. À l’approche de l’hiver, dans leurs restaurants la raclette, c’est à volonté ! 

Pour régaler nos papilles, Monbleu a préparé trois menus selon nos envies. Raclette végétarienne, raclette charcuterie ou raclette traditionnelle (sans assortiment de viandes ou de légumes) pour un budget compris entre 25€ et 32€ par personne. Attention, c’est uniquement sur réservation.

Les fromages proposés varient du plus classique comme le fromage à raclette nature ou certains plus originaux comme celui au piment d’Espelette ou à la truffe. Pour ceux qui ne veulent pas se déplacer, Monbleu propose le « Raclette Shop ». On peut y commander des kits où tout est livré pour passer une bonne soirée raclette. 

Source : https://vivreparis.fr

Nous contacter