Tous les amateurs de ballon rond connaissent le fameux footballeur portugais, Christiano Ronaldo, appelé dans le monde footballistique CR7, qui a fait les beaux jours du REAL MADRID à sa grande époque en raflant tous les trophées et en marquant un nombre incalculable de buts.

Sa sœur, Elma AVEIRO, a voulu remercier son frère pour son travail, son adresse,  sa notoriété et l’aura qu’il a pu apporter au Portugal, et a décidé de créer une marque de champagne pour illustrer les 777 buts du footballeur, chiffre aujourd’hui dépassé. Le chiffre 7 est le préféré de CR7, et c’est pour cela que la trilogie 777, sacrant le 777ème but du footballeur a été choisie comme marque définitive de la fameuse boisson pétillante !

Cette cuvée de 777 bouteilles, a vu le jour à la suite d’un assemblage sur le millésime 2016 de 50% de pinot noir et de 50% de chardonnay, et c’est le Champagne Clément VICTOR à Janvry près de Reims qui a permis l’embouteillage de ce lot exceptionnel !

L’étiquette dorée intitulée THE 777 GOALS finit en beauté la mise en valeur de ce champagne, que vous pourrez peut être vous procurer avec de la chance et aussi quelques liquidités….à hauteur de 1777 euros la bouteille.

Bonne dégustation !

Source : www.avis-vin.lefigaro.fr

Nous contacter