Le restaurant Suzette Crêperie Urbaine sert des galettes dans un cornet afin de pouvoir les manger dans la rue, sans couverts ! Une crêperie qui réinvente la galette bretonne façon kebab.

Un nouveau concept incroyable tenu par deux amis, Armand et Lucien qui proposent de re-découvrir « l’amour de la galette sans fourchette ».

C’est rue di Pas-Saint-Georges, juste en face de la place du Parlement, que la crêperie urbaine s’est installé en mai dernier.

Leurs crêpes et galettes classiques ou signatures sont entièrement réalisées avec des produits frais et des farines IGP et bios. Parmi les galettes favorites nous retrouvons la plus classique « Juliette » (jambon de Paris ou chorizo ou dinde et emmental) mais également la « Colette » (fromage de chèvres, miel), la « Paquerette (fromage de brebis, poivrons marinés, confits d’oignons, coriandre) et bien d’autres…

Pour ceux qui préfèrent les crêpes sucrés, vous avez le choix ! Entre crêpe au chocolat maison, au sirop d’érable, à la crème de marron ou encore au caramel au cannelé… il y en a pour tous les goûts !

Nous contacter