Déjà l’année dernière SNOOP DOGG, le rappeur US bien connu, âgé aujourd’hui de 49 ans avait lancé un vin rouge appelé SNOOP CALI RED, qui avait bien été accueilli par ses fans et les amateurs de vins américains en général.

Il y a quelques jours, il annonçait lancer cette année un rosé, SNOOP CALI rosé qu’il a réalisé avec la marque de vin 19 CRIMES. Il s agit d’une combinaison de cépages grenache  et zinfandel, issus de la Californie, un vin destiné avant tout aux apéritifs et aux grillades de l’été !

Ce vin californien fait écho aux origines californiennes du chanteur, né à LONG BEACH, tandis que 19 CRIMES est un domaine viticole australien qui appartient au grand groupe TREASURY WINE ESTATES. Cette bouteille devrait être commercialisée aux environs de 15 dollars US.

Ce rappeur unique par son parcourt semé d’embûches et de tracas avec la justice américaine, est à la tête d’une quinzaine de LP’S réalisés en studio, il a participé à une vingtaine de films longs métrages, plusieurs séries TV et s’est engagé politiquement pour Hillary Clinton pour les élections nationales gagnées par D.TRUMP…

Sa carrière n’est pas terminée et on peut espérer que la production de vin lui offrira une autre partie de la gloire, après avoir laissé son empreinte sur le très célèbre Hollywood WALK OF FAME en 2016 !

Source : Demotivateur Food

Nous contacter