Si le week-end prochain vous n’avez pas le temps d’aller aux fêtes de Bayonne et de participer aux réjouissances basques, vous pourrez toujours aller visiter les crus artisans du médoc, qui ont débloqué 3 journées pour vous recevoir au mieux et dans leurs chais, les 29, 30 et 31 juillet prochains.

Ces crus de petites tailles mais travaillés par des vignerons de grande qualité sont une bonne occasion de mettre quelques caisses dans sa cave en ne faisant pas un  trop gros trou dans le budget du mois !

Ces quelques 40 domaines familiaux sont les plus beaux représentants de ce que l’on pourrait appeler la viticulture familiale, qui n’ont pas forcément les mêmes moyens que les crus classés et que les crus bourgeois mais qui réussissent à réaliser des vins exemplaires souvent avec de l’huile de coude !

7 appellations seront au rendez vous, seule Pauillac n’aura pas de représentant et 13 domaines seront visitables durant ces 3 journées, ce qui vous laissent le temps de tous les voir !

Dans le médoc du nord de la péninsule, vous trouverez château HAUT BRISEY, Château GADET TERREFORT, château HAUT GRAVAT. Dans le haut médoc, Château du HA, Château TOUR BEL AIR, château d’OSMOND, château PEY MALLET et château MICALET.

Les communales seront représentées quant à elles par le château MARCELINE, château GRAVES DE PEZ, château DERCHER DEL DELMONTE, château LA FLEUR LAUGA, CLOS DE BIGOS et château LES BARRAILLOTS.

Profitez bien de ces 3 jours, la météo s’annonce clémente et assez tempérée !

CRUS ARTISANS DU MEDOC – 05 56 59 00 85

Nous contacter