Toujours à la recherche d’opportunités nouvelles, le groupe vient encore d’ajouter une marque de niveau qualité premium, en achetant « Ojo de Tigre » (œil de tigre), marque de mezcal bien placé en haut de l’échelle des produits de luxe, boissons alcoolisées recherchées par une clientèle élitiste et connaisseuse.

Le mezcal est un alcool très original, magnifié par ses notes de fumées, minérales, d’encens, ce qui lui donne par la suite une saveur particulière qui peut facilement s’associer avec d’autres boissons pour régler quelques jolis cocktails bien corsés ! 2 variétés d’agaves sont utilisées ici, espadin et tobala, et le produit final peut se décliner actuellement en « joven » et « reposado ».

C’est une nouvelle acquisition dans l’univers des mezcals après les participations du groupe dans une autre marque « Del Maguey Single Village Mezcal ».

On complète déjà une gamme fortement étoffée, avec les récents achats de Monkey 47(gin), Smooth Ambler (bourbon), Rabbit hole (bourbon), Del Maguey (mezcal), Ki No Bi (gin) et Italicus, un apéritif à la bergamote.

L’année 2020 nous réservera certainement d’autres ventes et achats, suite à l’accélération des mouvements commerciaux due aux conséquences de la crise du covid-19.

Source : www.capital.fr

Nous contacter