Les pubs anglais accueillent les automobilistes naufragés de la neige !

pub

Depuis quelques jours le Royaume Uni et l’Angleterre se retrouvent dans une situation préoccupante vis-à-vis de la neige et dans l’East Sussex, les pubs se sont retrouvés à accueillir chaleureusement des automobilistes naufragés de la neige, ayant été obligés d’abandonner leurs véhicules et souffrant terriblement d’un froid colossal.

Le BEAR INN a intégré pas moins de 40 personnes dans la soirée e lundi, et le propriétaire du pub a fourni les feux de bois, de la nourriture et des boissons gratuites aux sinistrés, dans certains cas même des matelas ont été fournis pour des clients harassés et au bout du rouleau; un client à même déclaré avoir passé une soirée biblique dans ces conditions !

Pour les personnes rescapées du froid, la plupart ont bien accepté cette situation et ont même déclaré s’être fait de nouveaux amis et avoir bénéficié de la gratitude et de la générosité de gens adorables et gentils.

Tous les pubs de la région n’ont pas réagi de la même façon et dans certains d’entre eux les voyageurs ont été expulsés avec perte et fracas…

Au fameux BEAR INN, des plateaux de frites, des petits cochons et des pommes de terre ont été servis aux sinistrés et les 8 chambres du pub ont été rapidement remplies, beaucoup de personnes ont du dormir par terre, mais cela était mieux que dormir à la belle étoile.

L’histoire ne dit pas combien de PINTES de bière ont été servies pendant la soirée, mais nous faisons confiance aux anglais dans le cadre de leur consommation de BEER ! La pluie du lendemain a permis à tout le monde de quitter les lieux en ayant finalement passé une bonne soirée !

Source : www.thedrinksbusisness.com

Les derniers articles

Vous cherchez un emploi ou un stage ?

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos actualités.