L’édition 2021 du salon régional Exp’Hôtel s’est tenue cette semaine au Parc des Expositions de Bordeaux, présidé par le chef Philippe Etchebest.

Après 2 années de crise sanitaire, le secteur des CHR a connu un sérieux déclin. Depuis la fin des restrictions, la reprise de l’activité est exponentielle. Est-ce le bon moment d’aborder la question de l’éco-responsabilité ? Ce salon est-il un moyen de sensibiliser les professionnels à ce sujet ?

De nombreuses initiatives, des sujets d’intérêt public, des petits gestes du quotidien : des nouvelles méthodes de travail pour le secteur des CHR.

Pour nos étudiants de la filière de l’industrie hôtelière, le salon est une réelle source d’inspiration de ces nouvelles techniques. Au menu, concours, trophées, conférences, mais aussi une sensibilisation à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Une rencontre basée sur le partage de savoir-faire et d’expertise entre restaurateurs, artisans des métiers de bouche, hôteliers, fournisseurs, Chefs étoilés et MOFS.

Nous contacter