Le restaurant gastronomique La Marine, à Carteret, se retrouve sans chef en pleine saison. En attendant d’en retrouver un, l’établissement va proposer un menu bistronomique.

Sans chef de cuisine en haute saison, et avec un hôtel complet, le restaurant du mythique établissement La Marine, à Barneville-Carteret (Manche), ne peut momentanément plus proposer de cuisine gastronomique à sa clientèle.

Retrouver un chef prêt à relever le défi

Alors, on oublie la cuisine gastronomique et l’étoile pour quelque temps…

Anne-Lise et Gérard Heuler, propriétaires de l’établissement, sont donc à la recherche d’un chef cuisinier qui saura relever le défi de permettre à l’établissement de garder son étoile du Guide Michelin.

Mais avec près de 350 000 emplois non pourvus dans la restauration, ils savent que cela va être compliqué de rapidement trouver un chef digne de la qualité proposée par La Marine.

Mettre en avant le terroir local

Qu’à cela ne tienne ! Anne-Lise et Gérard Heuler, ainsi que leur nouveau directeur d’établissement, Nicolas, proposeront dans les jours à venir une cuisine « bistronomique », basée sur les produits de la mer et du terroir, gardant la collaboration des producteurs locaux.

La clientèle a été prévenue de cette fermeture momentanée du restaurant gastronomique, et sera avisée de la prochaine date de réouverture

Nous contacter