Il y a réellement de quoi parader pour les propriétaires de ce bar à vin déjà très connu et qui vient une nouvelle fois de gagner le plus titre de MEILLEUR BAR A VIN DU MONDE en 2019, après les précédentes victoires de 2018 et 2017, prix remis à Londres ce 11 septembre !

Vraiment unique déjà par son offre permanente de quelques 3000 références, cet endroit est aussi reconnu pour ses animations performantes autour des accords vins et mets autour de la table. De plus cette année l’établissement à obtenu un satisfecit complémentaire, celui de « meilleur établissement pour le vin au verre » ! Les propriétaires, Anne et Thomas CABROL, ont ramené avec gloire et satisfaction ce nouveau titre dans la ville rose, mais après beaucoup d’efforts et de sacrifices…

Cette année durant le Tour de France cycliste, la télévision américaine est venue filmer l’endroit ce qui rajoute encore un bonus à cette belle aventure ! Le couple a décidé cependant de se donner un bol d’air à partir de l’automne prochain, de se donner un bol d’air et de se consacrer à un nouveau projet appelé Pinewood, un bar-restaurant dernier cri qui ouvrira dans le Tarn à environ une heure de Toulouse ; l’équipe en place actuellement va continuer à porter le wine-bar avec le même sérieux et certainement la même réussite pour les prochains mois.

Félicitons cet établissement dont les destockages ponctuels drainent la grande foule !

Le N°5 WINE BAR

Nous contacter