À l’initiative des frères Baudet, le bar à vins des gourmets se nomme Le décanteur ; un clin d’œil certainement à la célèbre revue internationale des vins.
En plein de cœur de Pessac centre, sur la place, ce bar à vins des gourmets, d’ambiance plutôt chic, aux fauteuils moelleux et mobilier boisé, propose un assortiment de vins fins, pour tous les budgets.
J – 5 avant l’ouverture et lancement du bar à vins, celui-ci prévu le 17 Mars 2020.

Au verre ou à la bouteille vous pourrez recevoir un conseil avisé des frères Baudet (Lucas et Benjamin) mais également de Pierre Véraquin, un ancien étudiant du CAFA Formations – Wine School ayant eu fraichement son diplôme de « Conseiller Internationale en Sommellerie », un profil d’ancien cuisinier et maintenant reconverti en Conseiller en Sommellerie.
À eux trois ils sauront vous conseiller les vins que vous recherchez.

Plus qu’un bar, c’est un lieu de partage et de convivialité où vous pourrez vous restaurer avec un large choix de tapas et autres charcuteries en provenance directement des producteurs tout en dégustant la sélection de ces experts.

Coté vin, le décanteur propose une longue carte des vins. Environ 250 références notamment une belle gamme des vins du Bordelais mais également un échantillon de l’ensemble des régions viticoles françaises et des grands pays producteurs de vins dans le monde, à vous de découvrir la carte….

Quoiqu’il en soit, que vous soyez curieux, amateurs, néophytes, ou bien experts vous trouverez de quoi vous faire plaisir et passer un agréable moment….

Nous contacter