La célèbre liqueur allemande vient de sortir à l’occasion de la coupe du monde de football une série collector avec des contre-étiquettes à l’effigie des grands pays européens et mondiaux qui ont marqué ce sport. Ainsi vous pourrez acheter la série pour décorer votre buffet de cuisine avec la France, l’Angleterre, le Brésil, l’Espagne et l’ Italie et réaliser votre rêve !
Rappelons que nous sommes ici face à une marque de liqueur de plantes, très à la mode en ce moment, inventée en 1934, au départ consommée plutôt comme un médicament grâce aux effets bénéfiques des 54 plantes qui la composent.
Après avoir été présente dans le sport automobile pendant de longues années, il semblerait que la marque ait saisi l’opportunité de cette grande compétition pour promotionner ces boissons dont la fameuse jagerbomb, énergisante et très demandée dans l’univers des jeunes et des cocktails.
Il parait que l’on peut trouver maintenant dans certaines grandes surfaces cette collection, dépêchez vous car la série est limitée !
Source : Rayon boissons

Nous contacter

La News letter qu'il vous faut 
Maintenant !

LES ÉCHOS DU CAFA.
 INSCRIPTION 
close-link