Cela fait quelques jours que la nouvelle fait le buzz sur les réseaux sociaux et la presse régionale, une chasse aux vins va être organisée dans le courant du mois d’avril dans les rues de notre chère cité !

C’est à l’initiative d’un groupe d’étudiants de l’Ecole bordelaise du vin, à qui l’on doit le projet qui va certainement séduire les inactifs et ceux qui manquent d’activité par les temps qui courent….

D’après les premières informations dont on dispose, il faut d’abord pour participer il faut posséder un compte actif sur le réseau INSTAGRAM et ensuite s’inscrire ou s’abonner à la page évènementielle « CHASSE TON VIN » où des indices seront régulièrement déposés par les organisateurs à l’encontre des compétiteurs. Ces indices permettront ainsi après avoir résolu les énigmes proposées de trouver des lots de vins mais aussi de produits en relation avec le vin, dotés par des entreprises comme des producteurs mais aussi par des entreprises liées à la filière, ce qui permettra de découvrir des produits issus du monde viticole locaux et éco-responsables comme Zéta Shoes qui fabrique des paires de baskets 100% recyclés à partir de déchets de raisins.

La compétition se déroulera du 5 au 30 avril, on pourra ainsi gagner un lot par semaine, placé dans un lieu culte de Bordeaux ou chez des commerçants répondant aux enjeux environnementaux.

Que le meilleur gagne ! Soyez attentif sur Instagram pour récupérer les fameux indices !

Source : www.sudouest.frwww.lebonbon.fr

Nous contacter