De plus en plus de stars investissent dans les spiritueux, comme Dwayne Johnson qui a créé sa marque de téquila, Ryan Reynolds qui a racheté sa marque de Gin ou encore Kendall Jenner et sa marque de Tequila. 

Dwayne ‘The Rock’ Johnson

Au début de l’année 2020, The Rock a sorti sa marque de tequila Teremana qu’il décrit comme de la tequila artisanale d’excellente qualité. La marque est aujourd’hui commercialisée et déclinée en deux variétés. Avec 300.000 caisses vendues en un an, c’est un des plus gros succès historiques en terme de lancements de spiritueux.

Ryan Reynolds

Tu pensais acheter une bouteille de gin pour le Nouvel An ? Ryan Reynolds a carrément acheté une entreprise qui en produit. Depuis 2018, l’acteur est propriétaire de Aviation Gin et supervise les affaires quotidiennes mais aussi la direction créative.

George Clooney

En 2013, George Clooney a créé sa marque de tequila Casamigos qu’il qualifie d’ultra-premium. Seulement quatre ans plus tard, ses deux associés et lui-même acceptent de vendre la marque à l’entreprise britannique Diageo pour la modique somme de 1 MILLIARD DE DOLLARS. On peut parler d’un bon investissement.

Bryan Cranston et Aaron Paul

Je sais pas si vous connaissez Breaking Bad, c’est une petite série pas très connue sur deux ratés qui font de la drogue en slip dans un camping car. Les deux acteurs principaux de la série sont aujourd’hui très amis et ont lancé Dos Hombres, une marque de mezcal (le truc avec le ver dedans).

Kendall jenner

En effet, la jeune femme a choisi de créer son propre alcool. Avec Drink 818, elle faisait d’ailleurs sensation lors des derniers World Tequilla Awards ou elle avait obtenu le prix du meilleur reposado. Et ce, grâce à des années de travail acharné.

Ian Somerhalder et Paul Wesley

Avec le Brother’s Bond Straight Bourbon, Ian Somerhalder et Paul Wesley honorent leur amitié de longue date, qui s’est formée entre eux pendant le tournage de la célèbre série « The Vampire Diaries ».Avec Brother’s Bond, ils ont créé un whisky complexe qui évoque l’amitié. Ils souhaitent maintenant partager avec le monde entier ce bourbon particulièrement savoureux et, surtout, aimant.

Nous contacter