Cela fait déjà quelques années que CORAVIN, une société américaine basée dans le Massachusetts a lancé le système CORAVIN, bien connu des restaurateurs dans le cadre de la conservation des grands vins, avec lequel on peut servir des vins au verre sans ouvrir la bouteille. Cet outil est très performant mais représente un investissement souvent hors de portée d’un amateur lambda.

Avec « PIVOT » Coravin se démocratise mais surtout pour la première fois enlève le bouchon d’origine de la bouteille sans perdre aucune des fonctions premières, à savoir conservation du vin pendant de longues semaines et possibilités de servir au verre de grands flacons prestigieux !

Le système pivot sera vendu en 4 couleurs, très design, avec un manchon, 1 capsule de gaz argon et 2 bouchons dans le style VACUVIN ; il sera vendu en ligne dans les prochains jours au prix exceptionnel de 99€ et l’on pourra le trouver en 2021 au tarif de 119€ dans les magasins spécialisés et chez les cavistes bien sur….et dans les grands magasins certainement .

Un prix beaucoup plus accessible pour les consommateurs ce qui pourra faire l’objet d’un beau cadeau de Noel dans les semaines à venir !!

Source : www.tecnovino.com

Nous contacter