L’association des Barmens de France a organisé le championnat de France de « Flair Bartending » fin juin sur le site de « Disney Land Paris ». Pas moins de 600 personnes s’étaient donné rendez-vous pour assister aux prestations des concurrents qui ont assuré le spectacle.

Chaque participant avait cinq minutes pour séduire le public, mais surtout les membres du jury, afin de remporter le titre de champion de France. Le Riansais, Julien Tellier, a choisi le thème du cirque pour son show.

Les candidats devaient aussi faire découvrir une boisson de leur création pour quatre verres, le tout en assurant le spectacle de jonglage avec les ustensiles nécessaires à sa réalisation. Julien Tellier a ajouté des tours de magie, des effets de feu, de la glace carbonique, le tout dans une ambiance musicale et dans son costume spécialement confectionné pour le concours.

Julien avait inscrit deux de ses collaborateurs dans ce championnat. Si Julien a été consacré champion de France, Mathieu a été classé second dans la même catégorie et Florian, champion dans la catégorie « Espoirs apprentis ».

Un carton plein pour la société de Julien, « UBC Events ».

Le spectacle gagnant de ce championnat sera désormais proposé aux clients sous le nom de « The Greatest Showman ».

Nous contacter