De conception française, la cave CAVEASY va soulager bien des amateurs de vin dans la gestion de la cave et la conservation de leurs vins !

Depuis les années 2015, le concept du a 2 passionnés du vin s’est affiné et apporte aujourd’hui des solutions bien adaptées pour les amateurs qui veulent avoir une cave à vin intelligente ! 

Le principe est simple, on investit dans une cave de 48 ou 84 bouteilles, dans un joli meuble dont les étagères sont constituées de hêtre d’une épaisseur de 18mm, ce qui lui confère une solidité efficace ! Les alvéoles sur des rangées de 6 bouteilles sont adaptables à toutes les formes de bouteilles et sont reliées à un capteur qui permet non seulement de vérifier température et hygrométrie, mais est aussi capable d’indiquer l’emplacement de la bouteille avec un signal lumineux et évite les recherches sources de perte de temps.

Avec ce capteur qui est relié à une application pour les smartphones, on peut aussi connaître l’apogée de chaque bouteille et bénéficier de conseils précieux pour la consommer et ainsi gérer 588 bouteilles si l’on dispose de plusieurs caves de stockage….

D’ici le 30 juin vous pouvez bénéficier de 20% de remise pour toute commande et c’est certainement une bonne occasion pour investir efficacement avant les grosses chaleurs qui risquent perturber la conservation de vos plus belles bouteilles !

Source : www.caveasy.com

Nous contacter