Pour la deuxième année consécutive, les vins de Cahors organisent une dizaine de journée de promotion et de ventes chez 230 cavistes français afin de confirmer et de développer ce qui représente environ 15% du chiffre d’affaires de l’appellation.

Depuis hier et jusqu’au 15 avril, il sera ainsi possible en allant chez son caviste à moins de 10 kilomètres de son domicile, d’aller à la découverte de tous les Cahors et de participer un certains nombres de jeux mis en place à cet effet dont vous pourrez trouver les règles sur le site des vignerons de Cahors, afin de gagner des lots de vins mais aussi le Premier prix, un week-end pour 2 personnes dans la zone de production avec une invitation à la Villa Malbec et un déjeuner au prestigieux restaurant, Le Gindreau….

L’année passée, cette action avait permis d’atteindre aux environs de 170 000 clients, et en 2021, malgré encore des conditions de déplacement limitées par le confinement pour les amateurs de vin, ces chiffres devraient être améliorés, pour le bien de tous et surtout des producteurs de l’appellation, une centaine d’entre eux participant à l’opération commerciale.

Une belle initiative au moment où les ventes de vin marquent le pas en France, et aussi le moyen de montrer la qualité d’ensemble des vins produits par ce vignoble et de son cépage emblématique, le fameux « Malbec » !

Pour toute recherche et avoir la liste des cavistes dans votre région, le plus simple étant d’aller sur le site aux coordonnées jointes ci-dessous….

Infos : www.vinsdecahors.fr

Nous contacter