Les rhums tiennent toujours une bonne forme après le déconfinement et la marque parmi les marques « BACARDI » lance en grande distribution sa dernière trouvaille, qui va remplacer progressivement une autre version de la gamme « oakheart ».

Il s’agit d’un rhum à 35% assez relevé comme son nom l’indique, issu d’un assemblage de rhums vieillis en fûts pendant 1 à 2 ans, infusé à la vanille de Madagascar, cannelle du Viet Nam, essence de miel et noix de muscade.

Il s’agit pour la marque de reprendre des parts de marché, en particulier à l’encontre de Captain Morgan, dans cet univers très concurrentiel des rhums épicés, pour la plupart consommés en cocktail, ou avec des colas, voire seuls sur glace.

Une très bonne affaire pour l’enseigne carrefour qui va ainsi se démarquer de ses concurrents, à l’approche de l’été, moment où les spiritueux sur glace se consomment facilement, avec aussi un prix très attractif, de 14.90€ les 70cl.

A découvrir donc rapidement, le beau temps actuel aidant, en prélude aux repas barbecue ou plancha qui vont remplir nos longues soirées estivales.

Source : www.rayon-boissons.com

Nous contacter