Cette actrice très célèbre au physique avantageux rêvait depuis quelques années, très exactement depuis 2014, de changer de cap et de lancer sa carrière vers de nouveaux challenges, apparemment elle vient de trouver la solution en lançant sa propre marque de vin sur le marché américain, composée d’un vin blanc et d’un vin rosé pour le moment sous la marque « Avaline ».

Pour cela elle s’est associée avec une businesswoman, Katherine Power, qui porte donc bien son nom, afin de lancer cette collection de vins avec le plus de chance de réussite. Le projet a vu le jour en 2018, en Californie, avec l’idée de mettre en route une production de vins « natures » dans le cadre d’une philosophie de vie de bien être et d’équilibre.

Actuellement ce binôme de la gamme est vendu aux environs de 24 dollars US la bouteille, en attendant la conquête des marchés, au détriment du 7ème art, qui désormais semble assez loin des préoccupations de l’actrice. Cette dernière a du reste déclaré que le fait de ne pas jouer ne lui manquait pas, et qu’elle préférait prendre davantage pour elle et ses autres passions, après avoir passé des années à consacrer sa vie au public exigent qui a fait son succès.

Avaline viendrait d’ Aveline, un prénom charmant, qui lui-même viendrait de lointaines origines en relation avec les oiseaux et une personne relativement avenante et ouverte d’esprit…Ces vins sont vegans et certifiés « organic », ce qui facilitera certainement leur commercialisations aux USA.

Source : www.lfm.ch

Nous contacter