“À la recherche du vin perdu”, un livre à offrir pour les fêtes de fin d’année !

vin perdu 1

Les fêtes approchent à grands pas et très souvent on est hésitant pour offrir des cadeaux à ses meilleures amis ou à des connaissances car on n’est pas sur de faire mouche et d’apporter du plaisir !

Dans ce cas précis, il s’agit de viser quelqu’un qui aime le vin tout d’abord et ensuite qui aime jouer; attention pas n’importe quel jeu, surtout les jeux. avec des énigmes, un parcours à effectuer avec des questions à résoudre pour avancer et trouver le vin de vos rêves… L’auteur, Fabrizio Bucella annonce les choses dès le début de cette histoire : une aventure oenologique dont vous êtes le héros !

En lisant vous allez réaliser u voyage dans les Terres Oubliées et vous devrez arriver au bout avec votre feuille d’aventure et vous verrez rapidement qu’il vous faudra plusieurs tentatives pour arriver au bout du livre et donc arriver à la consécration !

Il vous faudra au départ deux dés, arriver à gagner des écus, comme dans la vie de tous les jours et suivre l’itinéraire que vous allez créer vous-même en fonction des réponses que vous donnerez aux énigmes rencontrées, et c’est vraiment palpitant dès que vous entamez la partie…

Donc pas d’hésitation à avoir en offrant ce livre, vous ferez des heureux et surtout vous allez amener des amateurs et des professionnels à se confronter et aussi à vérifier leurs compétences dans le vin, et il y aura forcement beaucoup de surprises !

Prix conseillé 16,90€ une aubaine pour les portefeuilles à petit potentiel !

L’auteur n’est pas un rigolo mais un physicien confirmé, professeur dans plusieurs universités européennes et qui a déjà plusieurs écrits à son actif.

Infos : À la recherche du vin perdu – Éditions DUNOD – 2021 – Fabrizio Bucella

Les derniers articles

Vous cherchez un emploi ou un stage ?

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos actualités.