Ceci n’est pas une blague, ni une fake news !

Dans l’Ontario, on sert maintenant de la bière pour les chiens des clients afin que les compagnons à fourrure puissent boire à côté de leurs maîtres en toute tranquillité….

Le pub restaurant THE WHISKEY BARREL à NOVA SCOTIA est un lieu unique où il y a aussi des clients à 4 pattes. Le copropriétaire du lieu, un certain Dunbar THOMPSON, s’est associé à la brasserie CRAFTY BEAST BREWING pour servir sa bière de la marque FETCH aux chiens de ses clients ; il s’agit d’une bière artisanale sans alcool qui a été spécialement conçue pour les chiens, afin que personne ne se sente exclu.

Cette ingestion de bière non alcoolisée par les animaux a aussi des vertus sanitaires, à savoir renforcer le système immunitaire des animaux, fournir un soutient articulaire et aussi faciliter la digestion de ces animaux amis de l’homme.

La bière FETCH contient de l’eau, du bœuf, du porc, des carottes, des pommes, des arômes naturels et des épices, avec tous les fruits et légumes inclus dans la recette fournie par une ferme locale, qui aurait autrement jeté ces produits souvent de qualité insuffisante pour être commercialisés en magasin, en rapport avec les normes de taille, de forme, et de critères de commercialisation du monde alimentaire en général.

Il est très important de respecter dans cette démarche le caractère sans alcool de la bière car l’effet de ce composant pourrait provoquer une intoxication forte des animaux, en entraînant une baisse de leur respiration et des convulsions.

Cette bière « canine » se commercialise à 108 USD pour 24 canettes, et une version additionnelle va être proposée dans les prochaines semaines, appelée « UNLEASHED », conçue pour des chiens plus actifs !

Certainement un nouveau marché pour le monde brassicole, et pourquoi pas une bière pour les chevaux des cow-boys chez les yankees ?

Source : www.thedrinksbusiness.com

Nous contacter