Alors que les hommages pleuvent de toutes parts à l’annonce de son décès, peu de gens savaient que Johnny était un amateur de vin et avait par le passé créé sa propre société de commerce, la HALLIDAY WINES qui a commercialisé pendant une dizaine d’année des cuvées signées J.H.

Grace à Roger SANTA ancien PDG de France Boissons et de HEINEKEN France, ami du père de Laetitia, cela est devenu possible et Johnny est devenu amoureux d’un domaine du Languedoc appelé le Château SAINT MARTIN DE GRAVES ; très beau domaine acheté en 1999 par Roger SANTA, qui a rénové complètement un magnifique château et qui a, à force de persuasion réussi à convaincre Johnny à créer ses propres cuvées ! Ainsi sont nées les cuvées TERRES D’AUMES en IGP pays d’oc lancées par Roger SANTA et le chanteur en 2006, cuvées vendues pendant une dizaine d’année.

Pour ceux qui détiennent encore quelques unes de ces bouteilles, vous avez entre les mains de précieux trésors qui prendront certainement de la valeur au fil des prochaines années.

RIP Johnny !

Nous contacter

La News letter qu'il vous faut 
Maintenant !

LES ÉCHOS DU CAFA.
 INSCRIPTION 
close-link